Accident tragique de trottinette électrique à Paris

Étant donné que l’utilisation de trottinette électrique cause de plus en plus d’accidents, le gouvernement a pris la décision de réglementer cette pratique.

 

Ce lundi soir dernier, un jeune homme de 25 ans, a trouvé la mort dans un accident de trottinette électrique à Paris,  d’après les informations que nous avons recueillies.

 

Aux alentours de 22h30, dans le quartier de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris, le jeune homme se trouvait sur un carrefour et il a refusé la priorité à une camionnette qui arrivait sur sa droite. Suite à cette infraction, le jeune homme a violemment été percuté et les secours l’ont récupéré en état d’arrêt cardiaque. Une fois à l’hôpital, il a succombé à ses blessures quelques heures après son accident.

 

Le chauffeur de la camionnette, qui était sobre durant l’accident, a été mis en garde à vue afin de donner sa version des faits en détails de cette collision mortelle. Les forces de l’ordre vont aussi visionner les enregistrements des caméras de surveillances de la capitale française. Par contre, la trottinette, elle,  n’était plus présente sur les lieux de l’accident quand les enquêteurs sont arrivés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.