Convoyage : rapatriement de véhicules

Convoyage : rapatriement de véhicules

12 février 2019 0 Par Dams

Vous avez besoin de faire convoyer votre propre véhicule ou bien un ou plusieurs véhicules professionnels d’un endroit précis vers une destination tout aussi précise ? Il peut s’agir de faire transporter une voiture vers un lieu de vacances, de faire durer une voiture d’occasion achetée de façon éloignée de votre domicile ou plus humblement de prêter son véhicule à un proche dont le sien serait tombé en panne ?

A l’instar des loueurs de voitures, il existe un service abordable de convoyage par un chauffeur professionnel. Il se trouve qu’il s’agit là d’une solution économique et innovante.

Convoyage.pro : faire convoyer un véhicule par un pro partout en France.

Vous possédez une voiture et vous cherchez à la faire acheminer dans une autre ville que la vôtre. Vous souhaitez un convoyage de qualité, assurée par un professionnel ? Le service vous propose une prestation de convoyage de voiture partout en France, que ce soit pour un usage professionnel comme grand public.

Comment s’effectue le convoyage d’une voiture ?

Le convoyage par chauffeur professionnel se déroule de la façon suivante : renseignez un formulaire de contact, précisez les lieux de départ et d’arrivée tout en indiquant la date de départ. Le service vous rappelle par la suite afin de valider cette date ainsi que les modalités pratiques du rapatriement de voiture. Un contrat de prestation délimite celle-ci, afin de vous rassurer et de fixer tous les détails du service.

Combien coûte ce service de convoyage ?

Ce service de convoyage automobile est particulièrement pratique et surtout économique. Le tarif défini avec le commercial est tout compris : il dépend de la distance du convoyage. Il comprend ainsi le convoyage du véhicule associé aux frais d’essence, aux frais de péage et aux frais annexes liés aux besoins du chauffeur.

Le tarif de convoyage est tout inclus : les tarifs proposés comportent à la fois les frais d’assurance et les frais de route.

Combien de temps dur un convoyage ?

En fonction de la formule choisie et des disponibilités du chauffeur professionnel, la voiture est convoyée en moyenne sous sept jours.

Lorsque je passe par une prestation de convoyage, ma voiture est-elle assurée ?

La voiture transportée est tout à fait assurée, assurée tout risque pendant la durée de la prestation.